DanEnBottines.com: Lancement de la page Facebook "DanEnBottines"

Rechercher sur ce blogue

samedi 21 novembre 2020

Lancement de la page Facebook "DanEnBottines"

Après avoir foulé de nombreux sentiers et montagnes, au Québec et ailleurs, en bottines 😁 ... et en raquettes... c'est aujourd'hui que je met les pieds dans le monde des réseaux sociaux 👀!

Après 4 ans (presque jour pour jour) depuis la refonte de ce site web, je me lance avec une page Facebook afin de vous partager l'une de mes passions qu'est la randonnée pédestre.

J'y vais selon mon feeling et espère rejoindre plusieurs passionnés de la rando et de plein air. Le succès de ma Page dépend de sa popularité, alors n'hésitez pas à "Aimer" ma Page FaceBook (https://www.facebook.com/DanEnBottines) et à partager celle-ci à votre entourage!



Au plaisir d'échanger sur cette nouvelle page :) !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.