DanEnBottines.com: Randonnées aux flambeaux

Rechercher sur ce blogue

vendredi 1 janvier 2021

Randonnées aux flambeaux

Les soirées "aux flambeaux" en raquettes, ça vous dit quelque chose? 

Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une telle activité, mais ce pourrait être une belle découverte! 

J'ai fait quelques recherches sur le Web (merci Google), et même si l'on est dans une période de 'restrictions', quelques événements sont annoncés.... cool! 

Bien sûr, ce n'est surement pas complet et cela peut changer rapidement avec les mesures sanitaires qui évoluent... je vous recommande fortement de valider l'information ci-dessous avant de vous déplacer 👀!


Endroit 
Dates
Activité
Morin-Heights Samedis 6 Fevrier et 6 Mars Flambeaux
SEPAQ Aiguebelle Samedi 13 Fevrier Flambeaux, Fondue,...
SEPAQ Bic Samedis 16 Jan. au 6 mars Flambeaux
SEPAQ Mégantic Samedis 30 Jan. au 20 mars Flambeaux
SEPAQ Mont Saint-Bruno Mercredis, Jeudis et vendredis
Du 6 Jan. au 5 mars
Ouvert en soirée jusqu'à 21h
PS: N'hésitez pas à me faire part d'activités de ce genre ou de toute suggestion/correction à apporter! 


Si vous aimez ce blogue, je vous invite à 'aimer' ma page Facebook en <cliquant ici> , merci de votre support 😏


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.